Expos à la Maison : Montpellier – édition #1 / Little Lewis

expo_a_la_maison_lewis

Après 4 ans d’éditions parisiennes, les Expos à la Maison s’exportent à Montréal et à Montpellier pour leur 5ème saison. Et c’est dans cette dernière ville que votre hôte a ouvert le bal, en clôturant un an de #dailydrawing, une création quotidienne réalisée chaque jour pendant un an depuis janvier 2015, inspirée par ce qui est vécu dans la journée. Une création d’une heure en moyenne, parfois moins, parfois plus, sans se contraindre sur le médium ou le support. Un terrain d’expérimentation, d’amusement, un défi personnel, un besoin de créer, une thérapie par l’image pour soigner des maux ou pour exprimer sa joie d’exister.

365 jours à penser à faire un dessin, peu importe les conditions de la journée. Ce qui poussera parfois à dessiner sur un coquillage, une feuille, un mur, une bouteille ou un oeuf.

Un projet mené à son terme en janvier 2016, que les Expos à la Maison a présenté lors de cette exposition éphémère chez Paola et Cynthia, hôtes d’un soir. Photos et vidéo ci dessous par Les Expos à la Maison.

Retrouvez l’intégralité des Daily Drawings ici

#1 #2 #4 #6 #10 #15 #20 #22 #24 #25

lewis@welikeweshare.com

Art Director / Graphic Designer